* Prendre une réservation
* Accueil du client
* Formalités d’arrivée et de départ
* Renseigner le client
* Louer une voiture
* Effectuer un paiement
* Lexique spécifique
* Formules de politesse
* Accueil du client
* Formalités d’arrivée et de départ
* Renseigner le client
* Louer une voiture
* Effectuer un paiement
* Lexique spécifique
* Formules de politesse
OBJECTIFS
A la fin de ce cours les stagiaires seront à même d’offrir un accueil et des services dédiés à sa clientèle internationale
PUBLIC VISÉ
Toute personne travaillant dans le domaine de l’hôtellerie désirant attirer et fidéliser la clientèle anglophone
PRÉ REQUIS
Connaissance des bases de l’anglais
DURÉE
4 heures
RÉFÉRENCE
LA05
A la fin de ce cours les stagiaires seront à même d’offrir un accueil et des services dédiés à sa clientèle internationale
PUBLIC VISÉ
Toute personne travaillant dans le domaine de l’hôtellerie désirant attirer et fidéliser la clientèle anglophone
PRÉ REQUIS
Connaissance des bases de l’anglais
DURÉE
4 heures
RÉFÉRENCE
LA05